• Un amour à Distance ! <3

     

     

    Il y a des chose bien plus dangeureuse que sa , bien plus dangeureuse que l'amour a distance.

    Il y a des gens qui vont se demander si la personne qui est l'autre bous du monde vous aime vraiment , ou alors , est elle vraiment fidèle ? Pour sa , il faut que vous l'écouter quand elle vous parle , quand elle vous regarde a travers cet écran d'ordinateur , regarder c'est yeux , qui vous regarde vous et personne d'autre , votre personnalité , votre sens de l'humour , qui vous accepte t'elle que vous êtes , car cette personne , c'est votre amour , votre vie toute entière.

    La personne que j'aime , elle est magnifique , elle est parfaite , cette fille est tout simplement l'amour de ma  vie ! <3

    JE T AIME FANNY !! <3 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 17:54

    L'amour a distance est difficile car malheuresement c'est la distance qui nous fais comprendre quand une personne est nécaissaire a notre vie. Je suis désolé d'avoir abuser de ta confiance, maintenant, je réalise la chance que j'ai de t'avoir a mes côtés, d'avoir une personne en or comme toi qui m'aime, je t'aime plus que ma propre vie tu es tout pour moi jamais je ne t'échangerais contre une autre <3<3 Je t'aime Mon Amour et cela pour toujours <3<3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :